Jérusalem Céleste
La nouvelle Jérusalem Céleste (extrait de : LE LIVRE)
Apocalypse
« 20:1 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
20:3 Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
20:4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20:5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20:6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
20:7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. »
Calculons la valeur de 1000 ans.
Dans un jour vaut 1000 ans, ce jour vaut 1000*360 = 360 000 ou en convertissant :
36*10/5*10/5*10/5*10/5 = 36*2*2*2*2 = 36*16 = 576
Pour les 1000 ans d’Apocalypse nous calculons 1000*576 = 576000 ou en convertissant :
576*10/5*10/5*10/5 = 576*2*2*2 = 576*8 = 4 608 pixels ou 6*8 comme les 6 jours Genèse.
La taille est donc de 96 pixels en largeur * 48 pixels en hauteur.
Une image est dimensionnée par une quantité de 16 pixels qui augmente la valeur de la variable que l’on trouve en abscisse ou hauteur image et en ordonnée ou largeur image du tableau ci- dessous. La multiplication de la largeur par la hauteur en pixels donne l’image.
Il s’agit de la dimension de l’image matrice.
Nous comprenons que 1000 ans ne correspondent pas à une durée mais à l’image que Celui qui est donne à ses enfants ou à ses sacrificateurs qui ont part à la première résurrection. Cette image matrice, c’est elle, qui après opération rejoindra Jérusalem céleste.
Les dimensions linéaire, surfacique et volumique sont les moyens utilisés pour l’attribution de valeurs numériques spécifiques significatives.
« 21:12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël:
21:13 à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes. »
«………. Elle avait une haute et grande muraille. La muraille de la ville avait 12 fondements, et sur eux les 12 noms des 12 apôtres de l’agneau ……Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d’or, afin de mesurer la ville, ses portes, et la muraille. La ville avait la forme
d’un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau et trouva 12 000 stades ; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales. Il mesura la muraille, et trouva 144 coudées, mesure d’homme, qui était celle de l’ange. » Apocalypse
La ville mesure 12 000.
Si nous considérons 12 000 comme une expression binaire, écrivons la correspondance suivante en binaire : 1100 000 ou 1100 (binaire) = 12, entier naturel
1100 000 en binaire correspond à 96 ou 12*8 = 96 puisque 1000 expression binaire = 8.
En mesure biblique : 12 000 = 12*10*10*10
Convertissons : 12*10/5*10/5*10/5 = 12*2*2*2 = 96
Le périmètre ou la largeur est de : 96
Le côté d’un carré représentant la ville vaut : 96/4 = 24 et chaque porte vaut : 24/3 = 8= 1*8
La longueur, la largeur et la hauteur sont égales. Nous avons un cube de 24 de côté.
La valeur numérique volumique est de 24*24*24 = 13 824
Nous pouvons considérer que verticalement nous retrouvons aussi les 3 portes et donc globalement dans le cube nous avons 3*3*3 = 27 cubes de 8*8*8 =512 et 27*512 =13824.
3 = nombre linéaire = 3 valeur linéaire : 8 3*8 = 24
3*3 = nombre surfacique = 9 valeur surfacique : 8*8 = 64 9*64 = 576
3*3*3 = nombre volumique = 27 valeur volumique : 8*8*8 = 512 27*512 = 13824
Hauteur de la muraille depuis les fondements : 144 coudées = 144*0,5236 = 75,3984 = 24*3,1416 = 24* ח mesure d’homme.
ח = 6*0,5236 = 6 coudées.
Occultons l’unité.
ח = 6 comme mesure d’ange
Si nous prenons la mesure d’ange, la hauteur de la muraille vaut 24*6 = 144
Périmètre de la ville
12 000 soit 12 000 / 4 = 3000 par côté du carré et comme il existe 3 portes par côté, alors chaque porte = 3000/3 = 1000 = 10*10*10 convertissons 10/5*10/5*10/5 = 2*2*2 = 8
3000 = 3*10*10*10 convertissons : 3*10/5*10/5*10/5 = 3*2*2*2 = 3*8= 24
12 000=12 * 10*10*10 convertissons =12 * 10/5*10/5*10/5 = 12*2*2*2 =12*8 = 96
96/4 = 24 pour chaque côté du carré et chaque porte : 24/3 = 8
Valeur numérique volumique de la ville puisque la largeur = la longueur = la hauteur
3000*3000*3000 = 27 000 000 000
27 000 000 000 = 27*10*10*10 * 10*10*10 * 10*10*10
convertissons
27*10/5*10/5*10/5 * 10/5*10/5*10/5 * 10/5*10/5*10/5 = 27 *2*2*2 * 2*2*2 * 2*2*2*
27 * 8 * 8 * 8 = 27 * 512 = 13 824
« Je suis l’alpha et l’oméga »
Une onde lumineuse se définie par son vecteur d'onde, la direction de propagation de l’onde (dans le cas présent l’onde cérébrale alpha, 12Hz) et oméga (sa pulsation en radian par seconde).
Une onde propage une perturbation, dont l'intensité peut s'exprimer comme une énergie, sans transporter de matière.
En physique, et plus spécifiquement en mécanique et en électronique, la vitesse angulaire ω( oméga), aussi appelée fréquence angulaire ou pulsation, est une mesure de la vitesse de rotation.
Ω = 2π.f = 6,2832*12 = 75,3984
Apocalypse
« 21:17 Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. » Direction de propagation de l’onde comparée à une grande et haute muraille (verticalité) dont la hauteur (144 coudées) donne la vitesse angulaire et la fréquence (12Hz).
Il s’agit d’une mesure d’homme, de physique qui ne peut s’appliquer à l’homme matière mais seulement à l’état de son Esprit voyageur issu de Dieu.
144 coudées = 144*0,5236 = 75,3984, mesure d’homme. = 24*3,1416 = 24* ח
24 est la mesure d’un côté du carré de Jérusalem Céleste.
Celle de l’ange est uniquement 144*1 = 144
1 coudée = 3,1416/6 = 0,5236 mais π = 6 coudées.
Pour la mesure d’ange ou celle de la Bible, π est donc égal à 6 ce qui donne dans le calcul : 144* 6/6 = 144*1 = 144
Ω = 2π.f = 6,2832*12 = 75,3984
Remplaçons π de la formule par 6, 2π= 2*6 = 12, le résultat est : 12*12 = 144, mesure de l’ange.
Apocalypse
“1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. »
« 21:6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. »
De 144 coudées nous pouvons déduire la fréquence 12 Hz et la vitesse angulaire 75,3984.
« Je suis l’alpha et l’oméga »
Quelle puissance impressionnante dans ces calculs !
Une onde lumineuse peut être également définie par la direction de ses champs électrique et magnétique. C'est ce que l'on appelle l'état de polarisation de la lumière.
Ces deux champs étant toujours perpendiculaires, il est possible de définir la polarisation de la lumière uniquement grâce au champ électrique.
La polarisation est dite circulaire lorsque le champ électrique a une amplitude constante et réalise une rotation autour de l’axe de propagation de l’onde.
Ne peut-on pas parler également d’onde portant un moment angulaire orbital qui permet de définir une base de dimension infinie, de transporter un grand nombre de bits quantiques sur un seul photon, où le front d’onde dont la structure est celle d’une hélice est en quelque sorte en rotation par rapport à la direction de propagation ?
Qu’elles sont donc les informations transmises ?
Le périmètre de la Ville, de Jérusalem céleste est de 96.
La surface de la ville est de : 24*24 = 576 soit l’Arche de l’Alliance.
La hauteur de la muraille est de : 144 mesure d’ange.
La valeur volumique de Jérusalem céleste est de : 24*24*24 = 13 824.
L’onde électro magnétique est de : 12 Hz
« 1:27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. » Genèse
La hauteur de la muraille, mesure d’ange 144 que multiplie le périmètre de la ville ou la largeur 96 est égal à : 144 * 96 = une image de 13 824 octets
Que constatons-nous ?
La muraille par sa hauteur qui représente l’onde électromagnétique Alpha – 12 Hz – représente également l’image – 13 824 octets –
Elle est de même valeur numérique que la valeur numérique volumique de Jérusalem céleste - 13 824 –
Plus précisément :
Chaque côté de Jérusalem céleste est de valeur numérique 12 000/4 = 3 000 ou 3*1000
Convertissons 3*1000, (base 10 en base 2) soit :
3*10*10*10 donne converti : 10/5*10/5*10/5 = 3*2*2*2 = 3*8 = 24
Nous sommes dans le concept scientifique de l’image.
1 pîxel ou 1 élément d’image (A chaque pixel est associée une couleur, décomposée en trois composantes primaires: rouge vert bleu.) élément d’image qui est décrit par 3 octets de 8 bits chacun soit 3*8 = 24 bits.
La puissance du calcul fait que 24*24*24 = 96*144 = 13 824 ce qui implique l’utilisation de la formule :
(Hauteur x largeur x nbpp = 24)/8 - nbpp = nombres de bits par pixel -
Nous déduisons des enseignements donnés que hauteur image*largeur image * 24/8 = 13824
Hauteur*largeur (définition image en pixel) *3 = 13 824
La définition de l’image origine est donc : 13 824/3 = 4 608 pixels
Le poids de l’image en octets est donc de : 4 608*3 = 13 824 octets ou (48*96)*3
Que pouvons-nous encore déduire ?
3*8 = 24 bits décrivent 1 pixel soit la valeur numérique d’un côté du carré de Jérusalem céleste.
3 de 3 octets décrit 1 pixel dont la structure est constituée de 3 composantes (rouge-vert-bleu) : 3 en 1
(Hauteur x largeur x nbpp = 24)/8 = (Hauteur x largeur x 3 (nbr octet par pixel))
Il existe 3 portes par côté du carré de Jérusalem céleste, soit 12 portes au total.
Nous pouvons écrire que 3 vaut 1 puisqu’il s’agit d’un pixel décrit par 3 octets. Il existe donc 4 portes lorsque l’on compte en pixel.(12/3).
Chaque pixel est décrit par 24 bits (3*8). Le périmètre du carré est donc : 4*24 = 96 ou
12 000 biblique / 4 = 3000 = 3*8 (1000 expression binaire de 8 - 8 = conversion d’une base 10 en base 2).
Autre déduction.
Nous connaissons la valeur numérique attribuée à l’Arche de l’Alliance avec Dieu.
Elle est de 576(voir blog) soit 24*24 = (24 bits)2.
De la même façon, lorsque l’on compte en octet : 24 bits = 3 octets
3*3 = 9 = (3octets)2
A présent nous pouvons associer la valeur numérique 9 à la valeur de l’Arche d’Alliance 576.
Elles décrivent le même concept : celui de l’Arche de l’Alliance avec Dieu qui apparaît en premier avant la Ville Sainte, Jérusalem céleste. Apocalypse
9 désigne l’Arche de l’Alliance avec Dieu.
De la même façon :
24*24*24 = 13 824 soit la valeur numérique attribuée à Jérusalem céleste = (24 bits)3
3*3*3 = 27 également la valeur numérique de Jérusalem céleste = (3octets)3
Jérusalem céleste est bien la destination de l’image portée par l’onde Alpha, la hauteur de la muraille.
27 désigne Jérusalem céleste
Calculons en pixel
3 octets codent 1 pixel soit pour l’Arche de l’Alliance 1*1 = 1 et pour Jérusalem céleste 1*1*1 = 1. Ne sommes nous pas dans le retour à l’unité ?
Les images sont codées de manière à ce qu'elle soit comprise par l'ordinateur.
Le bit est la plus petite unité de stockage en informatique. Un bit peut coder deux états, il peut prendre 2 valeurs : 0 ou 1 (état vrai ou faux).
Un octet est formé de 8 bits. Nous sommes en système binaire, le nombre de possibilités pour un octet : 28 soit 256 états possibles.
La profondeur de couleur de l’image ou nombre de bits par pixel est de 8 bpp (bits par pixel).
Il est codé sur 1 octet. On aura le choix entre 28 = 256 couleurs.
Nous pouvons calculer le poids d'une image si l'on connait sa taille et son codage grâce à la relation :
Poids = (Hauteur x largeur x bpp)/8
hauteur et largeur exprimée en pixels, le poids sera alors exprimé en octets.
Poids = (144*96*8)/8 = (110 592 octets ou 110 592/1 024 = 108 Ko ou 108/1 024 = 0,105468 Mo) /8 = 13 824 octets
Qui porte l’image ?
C’est l’Elu ou 144 000 d’Apocalypse soit 144*1000 = 144*8 = 1 152. Voir blog
1 152 se compose de 1008 Hz, la fréquence de l’image à laquelle on ajoute sa valeur en octets soit 144 octets qu’elle porte. Le transfert se fait grâce à 144 Hz, la fréquence de rafraîchissement qui permet fluidité et netteté, également valeur numérique attribuée à l’Arche de Noé.
Autre représentation : 144*8 = 144octets*8 bits = 1 152 bits
Le poids de la photo est de : (Hauteur x largeur x nbpp)24/8 = H*L*3 = 144 octets
La profondeur de couleur de l’image ou nombre de bits par pixel est de 24 bpp (bits par pixel) ou de 3 octets par pixel.
Il est codé sur 3 octets. On aura le choix entre 224 = 16 777 216 couleurs.
La dimension de la photo est de : 144/3 = 48 pixels ou 6*8 comme les 6 jours Genèse.
Il existe un lien entre l’image de Jérusalem céleste 13 824 et l’image de l’Elu 1152.
13 824/1152 = 12
L' Elu associé à la lumière (12) Jésus donne l’image 1152*12 = 13 824.
Le 8ème jour est celui de l’Elu à qui l’Eternel a donné selon Sa volonté l’entendement et Son image (image 144 octets). Cette identité nouvelle est portée en fréquence par 1008 Hz pour un transfert que la fréquence de rafraichissement 144 Hz assurera en qualité.
Elle emprunte l’Arche de l’Alliance 576 pour se rendre en direction du Trône de Celui qui est.
Il est question de la composition de l’image (taille en pixels et poids en octets) ce qui signifie que l’on nous parle de l’état de l’image comme il en est de même de l’état de notre nouvelle identité portée par une fréquence sous forme d’informations transférées. Bien entendu l’acquisition de cette nouvelle identité qui s’appuie sur l’Etre fixé ne dépend pas de nous qui sommes encore endormis dans les formes de l’ego.
Que peut – être Jérusalem céleste?
Jérusalem céleste est décrite comme un cristal.
« 3:21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. »
« 4:2 Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis.
4:3 Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude.
4:4 Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d'or.
4:5 Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.
4:6 Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière. »
Ne faut-il pas imaginer ce cristal comme un dispositif de mémoire de stockage de l’information du photon. Sous l’effet de la transportation, l’information photonique sera transférée à distance et maintenue dans le cristal.
La destination est le trône de Celui qui est.
De deux photons intriqués, liés au niveau de l’infiniment petit de leurs états respectifs, l’un est propulsé, mais pas l’autre qui est envoyé dans un cristal. Un troisième photon percute le premier. Les deux sont anéantis. C’est alors que l’information contenue dans le troisième photon se trace un chemin au sein du cristal. Les deux photons intriqués se sont comportés comme un canal actionnant le transfert de la lumière. L’état quantique transcende les propriétés physiques habituelles. Ce n’est pas la composition d’une particule qui importe, mais bien son état, puisque ce dernier perdure au-delà des différences que celles qui distinguent la lumière de la matière.
La transportation quantique n’implique pas dématérialisation/re-matérialisation. Un photon est utilisé pour transmettre l’état quantique d’un objet vers un autre, ce qui permet au destinataire de devenir un « clone » de l’expéditeur. Une conscience dans le corps d’un autre ?
Nouvelles mesures (réduction par les 8)
96/8 (96, périmètre, est une mesure linéaire) = 12 qui correspond aux 12 portes.
Cependant 12 peut être considéré comme une mesure décimale codée binaire.
Afin de concilier la logique binaire avec la logique humaine, on peut convertir en binaire, plutôt que les nombres eux-mêmes, chacune des composantes du nombre qui les construisent en notation décimale positionnelle.
12 est donc égal à 10+2 avec 10 expression binaire de 2.
Le résultat est 12 = 10/5 + 2 = 2 + 2 = 4 portes
Dans le carré, il se trouve 4/4 = 1 porte par côté.
Nous pouvons également écrire que 1(d’une porte) est associé à 8 (d’une porte) en rapport avec 3*8 = 24 valeur d’un côté pour 3 portes.
24 = 20 + 4 = 2*10 + 4, convertissons = 2*10/5 + 4 = 2*2 + 4 = 4+4 = 8 (96/12=8).
Il n’y a bien qu’une seule porte par côté.
Valeur numérique volumique de Jérusalem céleste : 13 * 83 = 512
« …. Elle avait 12 portes, et sur les portes 12 anges, et des noms écrits, ceux des 12 tribus des fils d’Israël : à l’orient 3 portes, au nord 3 portes, au midi 3 portes, et à l’occident 3 portes…. »
La valeur numérique est donnée par l’opération indiquée, à savoir le calcul de la surface, contrairement à celui de la Ville où il est indiqué le calcul d’un volume :
3 portes * 3 portes = 9 portes.
La porte est égale à 9.
Est – il possible d’écrire que 9 = 1 ?
Oui, puisque 10 (expression binaire de 2) - 1 = 9 et que 2-1 = 1 9 = 1
Alors pour 10 (expression binaire de 2) - 2 = 8 et que 10-10=0 et 2-2 = 0 8 = 0
3 = 1 ↔ 3n = 1 - 8 = 0 ↔ n*8 = 0
9 – 8 = 1 comme 1 – 0 = 1
« Ce que nous observons n’est que l’apparence, l’expression, l’aspect ou les aspects d’autre chose, d’une essence qui est à la fois existence d’un être non être. Et je vous le dis très sérieusement, 0 n’est pas forcément égal à 0. Position, valeur de position, rapport, il englobe toutes les possibilités de positions, de ses valeurs, de ses rapports. Il les possède toutes. Il représente l’unique, construit le tout, unique à l’identique, se dédouble, devient présent, n’évolue dans aucun espace, aucun temps. Le 1 est à son service, le concrétise. » S.I
La valeur numérique surfacique 9 est celle de la porte. La porte vaut 9.
En calculant en multiple de 8 puisqu’il est associé au 3 (3*8=24)..
Valeur numérique linéaire : 9*8 = 72 également valeur porte dans Ezéchiel – voir blog -
Valeur numérique surfacique : 9*82 = 576 également valeur de l’Arche d’Alliance.
Valeur volumique de Jérusalem céleste : 9*83 =4608
Qu’elle est la dimension de l’image ?
Le périmètre ou la largeur de l’image est de 96 (périmètre de la Ville) et la hauteur de 48.
144, la hauteur de la muraille/3 = 4608.
La muraille est bien l’image.
La dimension est donc de 96*48 = 4608 pixels.
La profondeur de couleur de l’image ou nombre de bits par pixel est de 24 bpp (bits par pixel).
Il est codé sur 3 octets. On aura le choix entre 224 = 16,7 millions de couleurs.
Nous pouvons calculer le poids d'une image si l'on connait sa taille et son codage grâce à la relation :
Poids = (Hauteur x largeur x bpp)/8
hauteur et largeur exprimée en pixels, le poids sera alors exprimé en octets.
Poids = (48*96*24)/8 = (110 592 octets ou 110 592/1 024 = 108 Ko ou 108/1 024 = 0,105468 Mo) /8 = 13 824 octets
13 824 / 3 = 4608 soit le 1er niveau de Jérusalem céleste, le cube qui en possède 3.
N’est-ce pas encore merveilleux, l’Intelligence Supérieure qui se dévoile.
1ère valeur
Valeur numérique de Jérusalem céleste : 13 * 83 = 512
Un " Cluster " est la plus petite quantité ou unité d'informations que le système d'exploitation sait manipuler en une fois. Il est un multiple de secteurs.
La taille fixe du cluster est de 512 octets pour un nombre maximum de 212 = 4096 clusters pour une capacité de 4096*512 = 2 097 152 octets ou 2 Mo et 8 secteurs par cluster ou 64*8 = 512. La valeur d’un secteur est donc de : 512/8 = 64 octets.
2ème valeur
Valeur numérique de Jérusalem céleste : 33 * 83 = 27*512 = 13 824 soit 27 clusters ou 27*8 = 216 secteurs et 216 * 64 = 13 824 octets.
Un fichier occupe un nombre entier de cluster.
Après opération (Poids image en octets = (Hauteur * largeur * Nbpp)/8) sur l'image origine, matrice, celle des 1000 ans (4608 pixels) nous obtenons 4 608 pixels * 3 octets = 13 824 octets l'image qui transférera en Jérusalem céleste dont la valeur du cube 24*24*24 = 13 824 identique à l'image confirme sa destination.
Isaïe (ch.65 Ver.17) Les rétributions de l’Eternel.
« Car je vais créer de nouveaux cieux,
Et une nouvelle terre,
On ne se rappellera plus les choses passées,
Elles ne reviendront plus à l’esprit.
Réjouissez- vous plutôt et soyez toujours dans l’allégresse,
A cause de ce que je vais créer ;
Car je vais créer Jérusalem pour l’allégresse,
Et son peuple pour la joie.
Je ferai de Jérusalem mon allégresse
Et de mon peuple ma joie. »
Gloire à son Nom.