Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des nombres
4 mars 2020

Jupiter

0502090045-51

Jupiter

Jupiter, le mal nommé, le loup masqué, séducteur, source de confusion conduit sur le chemin de la cupidité. Il est l’adversaire final, le prédateur.

Apocalypse      

« 18:2 Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

18:3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. »……………………..

« 18:9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

18:10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

18:11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,… »

 

 

Apocalypse

« 5:2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?

5:3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

5:4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

5:5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. »

Jésus Christ n’est- il pas le rejeton de David, le lion de la tribu de Juda ?

La constellation du lion contient 9 étoiles.

Apocalypse

« 21:12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël:

21:13 à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes. »

La valeur numérique est donnée par l’opération indiquée, à savoir le calcul de la surface, contrairement à celui de la Ville où il est indiqué le calcul d’un volume (hauteur- largeur- longueur sont égales) :

3 portes * 3 portes = 9 portes.

La porte est égale à 9.

Apocalypse

« 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. »

« 12:1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

12:2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement »

Une femme vêtue du soleil, la lune sous ses pieds et une couronne de 12 étoiles. Enceinte, elle criait dans le travail de l’enfantement et mit au monde un enfant mâle, le premier né, le guide, Celui qui nous donne une identité, une conscience, Christ. Nous pourrions écrire « l’enfant divin » ou « l’enfant spirituel, l’enfant de lumière » en fait « le fils de Dieu ».

« Une femme vêtue du soleil »

Osée  

« Ainsi parlait l’Eternel

« 2:4 Plaidez, plaidez contre votre mère, car elle n'est point ma femme, et je ne suis point son mari! Qu'elle ôte de sa face ses prostitutions, et de son sein ses adultères!

2:5 Sinon, je la dépouille à nu, je la mets comme au jour de sa naissance, je la rends semblable à un désert, à une terre aride, et je la fais mourir de soif; »………………

« 2:11 C'est pourquoi je reprendrai mon blé en son temps et mon moût dans sa saison, et j'enlèverai ma laine et mon lin qui devaient couvrir sa nudité. »

Celui qui est, habille ou laisse nu. Il fait souffler le vent où il veut, quand Il veut, sur celui qu’Il veut selon Sa Volonté.

Quel peut- être le vêtement ?

Genèse : 

« 6 :3 Alors l’Eternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. »

Il s’agit de la Parolede Celui qui est, portée par la lumière que symbolisent les 12 étoiles.

« Je suis l’alpha et l’oméga. »

La Lumière porte la Parole, la connaissance de Celui qui est, la connaissance de Son Amour  pour donner l’Esprit, la conscience selon Sa volonté, Sa reconnaissance.

Du soleil à la lune, transmigrent ni nues ni vêtues en provenance de la porte qui ouvre sur une autre dimension, les Prémices des créatures de Dieu  comme les appelle Jacques.

 « 1:26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance »,

La femme symbolise Celui qui est engendrant, le processus de la création de Ses enfants, son émanation en transmigration par la lumière, par les 12 étoiles

Une onde lumineuse se définie par son vecteur d'onde, la direction de propagation de l’onde   (dans le cas présent l’onde alpha, 12Hz) et oméga (sa pulsation en radian par seconde). Une onde propage une perturbation, dont l'intensité peut s'exprimer comme une énergie, sans transporter de matière. Voir blog

Jésus marche sur l’eau comme «  l’Esprit de Dieu se mouvait à la surface de l’eau ».

Jésus est la lumière. Il est l’alpha et l’oméga. Il est l’onde alpha, onde cérébrale de 12Hz.

Les 12 apôtres sont la lumière qui porte la Parole de Dieu que représente Jésus, le Témoin Fidèle de la lumière, l’Envoyé Suprême de Celui qui est.

Les 12 apôtres ont pour mission de se répandre dans le monde pour lui faire connaître la bonne nouvelle. « Le fleuve se divise en quatre bras. »

Ne parlons- nous pas d’un transfert d’informations ?

Jean

« …si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.

..…si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu

… ..Il faut que vous naissiez de nouveau.

La Parole de Celui qui est se rendra chez l’homme dont la foi et l’humilité seront remarquables. Il doit fabriquer un nid douillet, un agencement pour la colombe et le voyageur.

Si un homme ne nait d’eau de la parturiente : la femme enceinte dans les douleurs de l’enfantement dans la matérialité, dans notre dimension et de l’Esprit Saint, de la Parole transférée de Celui qui est, « il ne peut voir le royaume de Dieu ». La naissance vient d’en haut. On monte l’échelle par ce que l’on est né d’en haut. Pour monter par l’échelle (de Jacob), les anges de Dieu sont nés auparavant « d’en haut » ce qu’indique la descente.

Ne parlons- nous pas de transmigration consubstantielle suivie d’une incarnation ?

Celui qui remonte par l’échelle est l’enfant de Dieu, le témoin, l’esprit en conscience véritable.

…..Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.

…. il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, »

Les pieds sur la lune. La lune se trouve dans le cheminement de la Lumière. La lune est une étape avant d’éclairer, d’illuminer la terre des hommes que représente le serpent, les nations.

Jupiter, le dragon, veut dévorer l’enfant à sa naissance.

Nous avons symboliquement dans le ciel décrit le processus de la Création de Celui qui est accompagné de l’incarnation.

Hébreux 

« 9:11 Mais Christ est venu comme souverain sacrificateur des biens à venir; il a traversé le tabernacle plus grand et plus parfait, qui n'est pas construit de main d'homme, c'est-à-dire, qui n'est pas de cette création;

9:12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle. »

Apocalypse

 11 :1-14  «  On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent. Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois. Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.

Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.

 Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.

 Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.

 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.

Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent. »

1260 jours soit 1260/360 = 3,5 ans  pour les Témoins de Dieu.  

1 jour vaut 1000 – 1ère valeur.

1260*1000 = 1260000 convertissons : 126*10/5*10/5*10/5*10/5= 126*16 = 2016

Les nations fouleront la ville sainte pendant : 42mois / 12 mois = 3,5 ans      

Elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant 3,5 ans = 3,5*576= 2016   et  les témoins de Dieu prophétiserons pendant 3,5*576 = 2016.

576 est la valeur d’1 an ainsi que la valeur numérique de l’Arche de l’Alliance avec Dieu.

Les deux témoins prophétisent pendant 1260 jours et leurs cadavres sont exposés pendant 3,5 jours. Dans ce cas la valeur du jour est de 1000 ou 8, la 1ère valeur de 1 jour vaut 1000 ans.

3,5*1000=3500      convertissons : 3500/53=28   

28 jours : La Lune effectue sa circonvolution en une rotation par révolution décentrée (Lune près ou Lune loin) autour de la Terre, en environ 28 jours, ce qui lui permet ( la lune) de reprendre sa position par rapport au soleil. Les deux témoins sont sur la terre. Nous constatons l’alignement qui en découle : terre-lune-soleil le chemin en retour de la lumière, des enfants de Celui qui est quand Il les a reconnus.

Le symbole est puissant.

 « Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.

Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent. »

Les nations sont le serpent, la terre et Dieu le soleil.

Parlons-nous de date ? Le temps n’est-il pas comme le mouvement sans existence propre ? Pourquoi l’homme est-il si fasciner par sa propre destruction ? Sa volonté de puissance n’est que puissance de mort. Son espérance de vie n’est que retarder le plus possible la date de ce qu’il appelle sa mort. En permanence il défie Dieu, il ne souhaite que le tuer. Comme si on pouvait tuer la Vie ! Pour l’homme, ce qu’il appelle la vie est une durée alors qu’elle est un sens qui mène à la rencontre de Dieu.

Seul Dieu peut. Seul Dieu sait. Seul Dieu veut. L’homme n’y est pour rien.

Les nations vont commencer à fouler la cité de Dieu. La croyance en Dieu quitte  l’esprit des hommes.

3,5 ans : Qu’est ce que cela représente ?

3,5*360= 1260 jours  - Nous avons transformé les années en jours.

1 jour vaut 1000 

1260*1000 = 1 260 000 – Nous avons appliqué aux jours leur valeur numérique.

convertissons : 1260 000/54 = 2 016  soit 1/ 2 semaine de Daniel ou 7/2 ou 3,5 ans ou 1 temps, des temps et la moitié d’un temps. Voir blog

Nous avons multiplié 3,5*360*1000 = 3,5*360 000 = 3,5*360 000/54 = 3,5*576

Les deux témoins, Jean le Baptiste témoin du « témoin fidèle » Jésus Christ et  Jean l’Evangéliste le disciple que l’Envoyé Suprême aimait, Jésus : « l’Oint du Seigneur »,  vont prophétiser  sous le regard de Celui qui est, Personne Suprême, le temps qu’il leur est imparti soit 1260 jours ou 2016. Jean le Baptiste et Jean l’Evangéliste ont toujours su, n’ont jamais douté de la nature divine de notre Seigneur Jésus Christ.

Evangile de Jean :

« 21:22 Jésus lui dit: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi.

21:23 Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point; mais: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe?

21:24 C'est ce disciple qui rend témoignage de ces choses, et qui les a écrites. Et nous savons que son témoignage est vrai».

Les nations, rampantes comme le serpent, fouleront au pied la Ville Sainte pendant 42 mois ou 576*3,5ans. La prévarication sera. La bête se moquera, méprisera et tuera les deux témoins, voulant expulser Dieu de sa création «  Les habitants de la terre se réjouiront » Dieu, Maître de la Vie, fera entrer un souffle en eux. Ils monteront auprès de Lui après 3 jours ½ ou 28 (terre-lune-soleil) restés sans sépulture. Une grande frayeur s’installera. « Les nations se sont mises en colère, mais c’est ta (Dieu) colère qui est venue. » « Et le temple de Dieu dans le ciel s’ouvrit et l’arche de l’alliance apparut dans son temple. »

« 11 :15 : Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.

11:16 Et les vingt-quatre anciens, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu »,

24 correspond à la valeur numérique du côté du carré base de Jérusalem Céleste. La surface de ce carré est de 24*24 = 576, valeur numérique attribuée à l’Arche de l’Alliance.

« 11:18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

11:19 Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle. »

24*24 = 576  Arche de l’Alliance de Dieu.

Il ne s’agit aucunement d’un Temple de pierres. Du Temple de Dieu, les païens en ont fait un musée. Le temps du jugement est là. L’intervention divine va se réaliser.

Apocalypse

« Mais au jour où l’on entendra le septième ange, quand il commencera de sonner de sa  trompette, alors sera l’accomplissement du mystère de Dieu, comme il en fit l’annonce à ses serviteurs les prophètes. »

« L’humanité redevient un repère de vipères, adore à nouveau le veau d’or, se prend pour Dieu. Le cou de plus en plus raide, elle met en péril l’harmonie nécessaire à toute élévation. Les adorateurs des idoles pullulent. Leur amour n’est que fornication et prostitution. Leur or transmutera en plomb fondu qui brûlera leurs entrailles. Ils exterminent leurs sœurs, leurs frères, rongent la planète, le véritable Jardin qui pouvait tout donner. L’entretenir et le connaitre suffisaient pour le bonheur terrestre, sans excès, dans l’équilibre. » S.I

Les chrétiens à nouveau seront tourmentés. Le faux prophète, celui qui nie Christ comme Envoyé Suprême et blasphème le Nom de Dieu, se déchaînera.

Nous les croyants, gardons persévérance et foi, le Jour de Celui qui est approche comme il l’est annoncé dans le Livre Sacré, Parole de Dieu, Parole de Vérité.

Le dragon, le serpent, par l’intelligence donnée aux hommes fait monter d’eux-mêmes une bête. L’unité biologique, l’animal humain, émotionnel, territorial, autonome, arrogant, corrompu, blasphématoire et prévaricateur eut la possibilité d’agir pendant 42 mois ou 576*3,5ans ou 2016. Les hommes s’adorèrent eux même, devinrent leur propre idole. La loi était celle qu’ils faisaient. La loi n’accomplit pas. Jésus l’a dit, seul l’Amour le peut. Pourquoi les hommes ne s’aiment-ils pas les uns les autres ? Si non, comment peut-on vivre ensemble ?

Tous ces prévaricateurs, ces hommes de chair issus de la terre ou du dragon, l’antique serpent,  se sont pris pour Dieu en voulant planter leur propre arbre de vie, créer leur esprit à leur ressemblance, en niant Celui qui est, en voulant l’expulser de Sa Création. 

Une deuxième bête, transformation de la première bête, monte de la terre (non de la mer).Elle veut spiritualiser la terre, emprisonner les enfants de Dieu dans les « prétendues profondeurs de satan ». Elle s’active pour fabriquer une fausse Jérusalem Céleste, transcender le psychisme issu de l’ego de la bête. Elle « séduit les habitants de la terre par des prodiges », fabrique des jouets technologiques, se prend pour Dieu, estime agir comme Lui, se croit plus puissante que Lui, en fait, fabrique des chimères. La bête, comme Dieu le fait, veut fabriquer sa propre image, lui donner un esprit, son psychisme, son intelligence artificielle  qu’elle emprisonnera dans des machines en fer. Elle sera connue de Mammon par sa main droite. Une puce dirigera son esprit.

Aucun homme de chair, de la création terrestre  ne peut intégrer la dimension divine de sa propre volonté, planter son propre arbre, son ego en utilisant comme il le dit la parcelle de lumière divine qui est en lui  pour fabriquer son propre esprit. Il n’est qu’un prévaricateur, un païen. Il sera dévoué par interdit.

Nous devons transiter par la matière pour réintégrer transformé, dans un autre état. Autrement ce n’est que prévarication bestiale. Il est le nombre de la bête, celui de l’homme créature qui veut voler la sagesse divine pour se créer  dieu et dire moi je fabrique du divin, ma propre dimension contrecarrant ainsi le plan de Dieu pour l’homme en esprit, en conscience. Dans ce cas, il me semble, que logiquement l’homme-créature chemine naturellement vers sa propre destruction ou correction ou « nouvelle mise aux normes »  L’homme créature a remplacé Dieu. Le crime contre l’Esprit impardonnable est de fabriquer ou vouloir établir un lien injustifié  spirituel et détruire ou dévoyer le seul qui se doit d’être.

L’alliance ne peut être établie qu’entre Dieu et ses enfants.

« Dieu s’est révélé aux hommes. Ses prophètes ont prophétisé. Son Envoyé Suprême s’est  incarné. Rien n’y fit ! Ils se sont détournés. Douteriez-vous de la puissance de Dieu ? Ce qui arrive doit arriver selon sa Volonté, les hommes n’y sont pour rien. Il a agi pour ses enfants qui sont issus de Lui, qui croient en Lui et en son Envoyé, son fils, son premier né. Leur foi est pure comme de l’or. Ils n’ont jamais douté de Dieu, ne l’ont jamais renié. Ils seront Ses serviteurs, Ses prêtres. Ils auront connu Son Amour, seule et unique connaissance réelle. » S.I

La foi a quitté le cœur des hommes. L’élévation ne se fait plus.

 

Gloire à son Nom.

 

 

 

 

Commentaires
Des nombres
  • Ce blog propose une interprétation des nombres figurant dans l'Ancien et le Nouveau Testament. Les nombres développent une métaphore qui donne une représentation mentale d'un processus qui dépasse l'entendement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 166 056