Les 4
« Des rugissements au Nord, des sifflements à l’Est, des huissementgs au Sud, des mugissements à l’Ouest, le royaume de Celui qui est immense dans l’éternité du temps se créa. Pour prévenir des combats à venir émanèrent de Celui qui est quatre veilleurs armés. Ils devinrent les fortifications vivantes dans la Ville, de Celui qui est. Ils devinrent les eaux qui l’entouraient dans Son Temple. Le premier, Maître du grappin, comme un oiseau de proie avait la face entourée par des ailes. Le deuxième, Maître du coutelas, rugissait sa puissance. Le troisième, sifflant la terreur, agitait, menaçant, une arme de jet, courte à double tranchant. Le quatrième, celui qui mugit sa puissance, portait un coutelas. »
D’un huissement, l’oiseau de proie harponna le voyageur endormi sur la terre. D’un rugissement, « Quand la conscience du voyageur implantée est éveillée, il est marqué au front du sceau du lion de Juda ». Il est coupé, séparé, détaché de la chair, circoncision royale. Des sifflements se font entendre. Pourra-t-il ce rôdeur qui te fera connaitre par la terreur la peur de toutes tes peurs s’opposer au mugissement de la puissance divine que porte le lion rugissant. « Quand le rôdeur te laisse en paix, tu n’es pas prêt. Le récepteur a trop d’interférences de rétention. » « La venue d’un Supérieur est impérative »
Le rôdeur siffle sa terreur pour t’éloigner du bon chemin sur lequel tu es. Il brouille ton chemin.
Ils devinrent les eaux qui l’entouraient dans Son Temple
« Zone tampon d’évolution du peuple transparent. Certains nous nomment de cette façon. »
« Consubstantialité
Consubstantialité
Transmigration (possibilité rejet)
Zone tampon d’évolution du peuple transparent. Certains nous nomment de cette façon.
Zone réalité ou décor
Possibilité rejet quand élément récepteur défectueux empêche synchronisation (symptôme de dématérialisation où le décor s’efface pour laisser apparaître le support)
Le récepteur peut être trop ou pas assez sensible. Cependant il est préférable qu’il soit trop sensible, gage malgré tout d’un transfert presque assuré.
Prise de possession du récepteur si implants globaux réalisés auparavant par nos Supérieurs ont tenu, prise de conscience, le vecteur est prêt pour le voyage des trois strates.
Obligation pour le voyage des autres égarés de maintenir en état la conscience spirituelle en la faisant évoluer parallèlement à leurs connaissances.
Respecter la logique des fréquences.
Quand le rôdeur te laisse en paix, tu n’es pas prêt. Le récepteur a trop d’interférences de rétention.
La venue d’un Supérieur est impérative. »S.I
Nous parlons « d’une zone d’un récepteur suffisamment sensible qui permettra un transfert synchronisé. Avec qui ? Pour qui ? Et bien avec un émetteur mais dans le respect de la logique des fréquences. Quand la conscience du voyageur implantée est éveillée, il est marqué au front du sceau du lion de Juda. Le voyage en retour du vecteur s’effectue alors sous le contrôle permanent de notre Supérieur. Victimes d’interférences de rétention nous devenons des voyageurs égarés avec l’obligation de maintenir en état notre conscience spirituelle qui devra obligatoirement évoluer parallèlement à nos connaissances » S.I.
« Le ciel s'ouvrit et je fus témoin de visions divines » (Ez 1, 1). « Au centre, je discernais quelque chose qui ressemblait à quatre êtres vivants » (Ez 1, 5).
« Ils avaient chacun quatre faces et chacun quatre ailes (…) leurs sabots étaient comme des sabots de bœuf » (Ez 1, 6-7). « Quant à la forme de leurs faces, ils avaient une face d'homme, et tous les quatre avaient une face de lion à droite, et tous les quatre avaient une face de taureau à gauche, et tous les quatre avaient une face d'aigle. » (Ez 1, 10).
Apocalypse « 4:6 Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière.
4:7 Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d'un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.
4:8 Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient! »
Apocalypse « 7:9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
7:10 Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau. »
Gloire à Son Nom !